Il nous reste une semaine à Melbourne avant de nous envoler vers la Tasmanie. Nous en profitons pour passer du temps en famille et entre amis.

Un petit tour de ville et un roof top pour l’anniversaire de Sophie, un après-midi dans un bar à jeux et des soirées barbue et bataille norvégienne chez Romain et Laura. C’est un rythme des plus tranquille qui nous plait bien !

Le weekend est un peu plus agité: Pour ses 25 ans, Cédric s’était vu offrir un saut en parachute. Quelques années plus tard, il n’est toujours pas monté dans l’avion. Mais là, on est au bout du monde et avec Romain et Laura qui sautent très régulièrement… Plus d’excuse !

Direction Nagambie pour le saut, et on en profite pour y passer le weekend. On s’achète une nouvelle maison pour l’occasion qu’on est ravis de tester. Le camping est au bord de l’eau et on y passe une soirée très agréable.

Le lendemain matin, c’est le grand jour ! On part tous les quatre vers le centre où Romain et Laura ont leurs habitudes. Cédric rencontre le moniteur qui le fera sauter. Neil ou Jonathan, selon la qualité du saut, est plein d’humour et c’est donc plutôt serein que Cédric monte dans l’avion. Un poil d’appréhension dans les derniers mètres d’ascension mais tout va très vite et globalement, il a adoré !

Après toutes ces émotions, nous profitons de l’après-midi au bord du très beau lac de Nagambie. Tandis que Romain et Laura rentrent, nous profitons d’une belle soirée avant de les retrouver le lendemain.

Nous passons nos deux derniers jours entre Northcote et petite balade dans le centre ville de Melbourne. On se sent un peu chez nous ici et ça va être dur de quitter nos proches !

Partager: